Creator Of Unique Experience

From your family holidays to your solo business trips, we organise and comprise every component of your travels. Our goal is to provide you a unique and personalised experience, where the details are of the upmost importance to us.

Conciergerie

Excellence at your Service

Our dedicated team based in paris and los angeles are composed of specialists from the world of luxury with a global network which our clients benefit to meet their expectations.

From the reservation of a gastronomic restaurant to the provision of a personal shopper, your concierge will answer the most demanding requests in a very timely manner.

Conciergerie

Excellence at your Service

Our dedicated team based in paris and los angeles are composed of specialists from the world of luxury with a global network which our clients benefit to meet their expectations.

From the reservation of a gastronomic restaurant to the provision of a personal shopper, your concierge will answer the most demanding requests in a very timely manner.

EVENT PLANNING

Adaptation and Flexibility

Our events department will accompany you from the conception of your project to its execution by putting forth our best technology and innovative approach. We help with promotion of films, TOURS FOR ARTISTS, MOVIE PREMIERS, press trips and financial roadshows.

The best production companies and communication agencies have opted for our methods.

EVENT PLANNING

Adaptation and Flexibility

Our events department will accompany you from the conception of your project to its execution by putting forth our best technology and innovative approach. We help with promotion of films, TOURS FOR ARTISTS, MOVIE PREMIERS, press trips and financial roadshows.

The best production companies and communication agencies have opted for our methods.

Transportation

Comfort and Security

We want you to benefit from our 15 years of experience in the international network of the Cardel Global group, the European leader in the field of international business travel.

Whether it’s reserving a private jet, arranging a weekend on a yacht or making sure there is a driver at the airport to pick you up when you reach the other side of the world, our team understands what it takes to cater to your every whim. Thanks to our network of carefully selected providers ( Background checks, verifications of license and our mystery ride program) we respond to your demands 24/7 and offer the best service and alternatives on the market, adapted to your agenda.

Transportation

Comfort and Security

We want you to benefit from our 15 years of experience in the international network of the Cardel Global group, the European leader in the field of international business travel.

Whether it’s reserving a private jet, arranging a weekend on a yacht or making sure there is a driver at the airport to pick you up when you reach the other side of the world, our team understands what it takes to cater to your every whim. Thanks to our network of carefully selected providers ( Background checks, verifications of license and our mystery ride program) we respond to your demands 24/7 and offer the best service and alternatives on the market, adapted to your agenda.

ACQUISITIONS

Sourcing and Negotiating

Our international team of experts will negotiate any transaction deals such as fine art, real estate purchases, cars, private planes to meet our clients expectations.

ACQUISITIONS

Sourcing and Negotiating

Our international team of experts will negotiate any transaction deals such as fine art, real estate purchases, cars, private planes to meet our clients expectations.

Technology experience at your service

Our desire is to provide an exclusive and irreproachable service so that the Wanderlust experience remains etched in the memory of our customers. We are life connoisseurs and our technology, supported by the Public Investment Bank, reinforces us as a leader and forerunner as an agency.

Créateur d’Expériences Uniques

Nous organisons votre séjour en famille, votre déplacement professionnel ou encore votre évènement sur mesure, agrémenté d’expériences inoubliables pour que vous puissiez vivre des moments d’émotions rares et exceptionnels, une expérience unique et personnalisée où le détail est roi.

Conciergerie

L’Excellence à votre Service

Nos équipes basées à Paris et Los Angeles, composées de spécialistes issus de l’univers du Luxe, vous feront bénéficier de leur réseau mondial afin de répondre à chacune de vos attentes dans les meilleurs délais.

De la réservation d’un restaurant gastronomique complet à la mise à dispositiond’un « personal shopper », votre concierge répondra aux demandes les plus exigeantes dans des délais records.

Conciergerie

L’Excellence à votre Service

Nos équipes basées à Paris et Los Angeles, composées de spécialistes issus de l’univers du Luxe, vous feront bénéficier de leur réseau mondial afin de répondre à chacune de vos attentes dans les meilleurs délais.

De la réservation d’un restaurant gastronomique complet à la mise à dispositiond’un « personal shopper », votre concierge répondra aux demandes les plus exigeantes dans des délais records.

ÉVÉNEMENTS D'EXCEPTION

Adaptation et Fléxibilité

Promotion de films, tournées artistiques, voyages de presse, roadshows financiers. Les plus grands groupes, sociétés de production et agences de communication ont opté pour notre technologie et notre approche novatrice. Nous nous sommes orientés, à l’instar de nos concurrents, vers une solution de communication plus moderne afin d’allier savoir-faire et efficacité.

Notre département « Evènementiel » vous accompagnera de l’élaboration de votre projet jusqu’à son exécution en mettant à votre disposition notre outil de communication spécialement développé pour vous fournir un suivi en temps réel et une communication fluide à toutes les étapes de votre évènement.

ÉVÉNEMENTS D'EXCEPTION

Adaptation et Fléxibilité

Promotion de films, tournées artistiques, voyages de presse, roadshows financiers. Les plus grands groupes, sociétés de production et agences de communication ont opté pour notre technologie et notre approche novatrice. Nous nous sommes orientés, à l’instar de nos concurrents, vers une solution de communication plus moderne afin d’allier savoir-faire et efficacité.

Notre département « Evènementiel » vous accompagnera de l’élaboration de votre projet jusqu’à son exécution en mettant à votre disposition notre outil de communication spécialement développé pour vous fournir un suivi en temps réel et une communication fluide à toutes les étapes de votre évènement.

Transport

Confort et Sécurité

Il ne s’agit pas de vous fournir une prestation à n’importe quel prix, mais bien de vous faire bénéficier de nos 15 ans d’expérience et du réseau international du groupe Cardel Global, leader européen dans le domaine du voyage d’affaire à l’international.

De la réservation d’un jet privé à la location d’un véhicule de sport, un weekend à bord d’un yacht ou un chauffeur à l’autre bout de la terre , notre équipe « transport », en collaboration étroite avec votre consultant, répondra à vos demandes 24/24 en vous offrant les meilleures offres et alternatives sur le marché, adaptées à votre agenda grâce à notre réseau de prestataires soigneusement sélectionnés (Background Checks des chauffeurs, vérification des licences d’exploitations, visites sur site et programme « mystery rides »).

Transport

Confort et Sécurité

Il ne s’agit pas de vous fournir une prestation à n’importe quel prix, mais bien de vous faire bénéficier de nos 15 ans d’expérience et du réseau international du groupe Cardel Global, leader européen dans le domaine du voyage d’affaire à l’international.

De la réservation d’un jet privé à la location d’un véhicule de sport, un weekend à bord d’un yacht ou un chauffeur à l’autre bout de la terre , notre équipe « transport », en collaboration étroite avec votre consultant, répondra à vos demandes 24/24 en vous offrant les meilleures offres et alternatives sur le marché, adaptées à votre agenda grâce à notre réseau de prestataires soigneusement sélectionnés (Background Checks des chauffeurs, vérification des licences d’exploitations, visites sur site et programme « mystery rides »).

ACQUISITIONS

Sourcing et Négociation

Voiture de collection, oeuvre d’art, avion privé, immobilier d’exception, vous bénéficiez de notre réseau d’experts à l’international et de nos leviers de négociation afin que la transaction s’effectue dans les meilleures conditions.

ACQUISITIONS

Sourcing et Négociation

Voiture de collection, oeuvre d’art, avion privé, immobilier d’exception, vous bénéficiez de notre réseau d’experts à l’international et de nos leviers de négociation afin que la transaction s’effectue dans les meilleures conditions.

La Technologie au service de l’Expérience

S’adapter aux demandes les plus exigeantes, fournir un service exclusif et irréprochable dans des délais limités afin que l’expérience Wanderlust reste gravée dans la mémoire de nos clients, telle est notre volonté.

Pour ce faire, et soutenus par la Banque Publique d’Investissement, nous nous appuyons sur notre technologie, résultat de plusieurs mois de développement, , révolutionnant radicalement l’approche même du métier de « concierge », véritable outil de communication prenant lieu et place du traditionnel carnet de voyage papier.