Qui nous sommes

Wanderlust Agency s’efforce de comprendre les besoins de ses clients et de développer des solutions personnalisées.

Nous accompagnons nos clients à travers différentes étapes afin de les aider à élaborer une stratégie et à exécuter des initiatives clés tout en leur apportant un soutien continu.

Les membres de notre équipe proviennent d’horizons différents, tous sélectionnés pour leurs compétences et capacités d’adaptation, ayant pour seule mission : Répondre en un temps record aux besoins d’une clientèle en constante évolution.

Notre vision et services

Nous sommes au service d’une clientèle privée exigeante et d’entrepreneurs internationaux souhaitant s’implanter et se développer sur le marché US.

Notre domaine d’intervention s’étend de l’élaboration de la stratégie à l’exécution en passant par toutes les étapes intermédiaires d’implantation, de transition et d’adaptation avec l’appuie d’une équipe dédiée et spécialisée.

Notre réseau est composé de professionnels réputés dans les secteurs du cinéma, de la musique, du sport, de la finance, et collabore en étroite relation avec vos conseils.

Expatriation

Sollicités par nos clients et soutenus par la Banque Publique d’Investissement, nous avons souhaité combler un manque à travers une approche unique, basée sur 20 ans d’expérience auprès des plus grands groupes et institutions financières dans le domaine du voyage d’affaire et de la conciergerie à l’international.

Il s’agit ici d’accompagner nos clients s’installant à Los Angeles en leur proposant les différentes solutions et offres leur permettant de préparer sereinement leur nouvelle vie, grâce à un service sur-mesure, novateur et orienté vers les nouvelles technologies.

Le Départ pour Los Angeles

Force est de constater que la majorité des expatriés aux Etats-Unis partagent la même analyse et perçoivent l’installation et l’adaptation comme un véritable parcours du combattant, nécessitant une débauche de temps et d’énergie que nombre de nos compatriotes ne peuvent gérer pour un certain nombre de raisons.

Los Angeles est la 2ème plus grande ville des Etats-Unis après New York, et ne déroge pas à la règle.